Angelsmaster Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 cherche les drivers psp type B... C'est trop mortel!!! Ca faisait longtemps que je l'attendais!!! Il y a juste un petit bug graphique dans l'affichage du nom des isos mais sinon ça marche au poil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkos Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 salut petite question, il est dis ici que ca fait crasher les autres plugins !! qu'en est t'il du plugins sortit recement par dark alex concernant l'émulation en 3.02 des jeux psx sur le firm 3.03 OE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oh mon dieu je m arrache les cheveux expliquer moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Interessant pour tester les isos sans faire perdre de temps avec des copier/coller a la con Je test ca ce soir @Kapil Lis le premier post à tête reposé et essaye de reflechir 5mn... ya rien de monstrueu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci pour la new sa fait plaisir j'attend cela avec impassiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi ma psp elle cherche (le petit rond en bas a droite) mais sa marche pas, faut attendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Effectivement les homebrews plantent quand ces plugins sont activés...:triste: Vivement la prochaine version!! Et merci à son auteur!! Imaginez que le grand D_A intègre ça dans son CF... On va dans "memory stick" et là on a un dossier "USB" dans lesquels sont tous les isos qui sont sur le PC quand la PSP est bien connectée... Le pied!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon, ça marche nickel. Par contre plus moyen de lancer un homebrew quand les prx sont activés . Il faut aller les désactiver. et est ce que l'on peut lancer un jeu present sur la MS avec ce plug activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Les jeux sur la ms fonctionnent ainsi que les jeux psx. Il y a juste un problème avec les homebrews... Tu devrais le préciser en 1 ère page . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Schpoon tu es en 3.03OE-B ? d'autres plug activé qui crash ou focntionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant