sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila un plug bien pratique et attendue depuis fort longtps. :hot: annoncé pour 3.03OE-A mais a fonctionne aussi sous 3.03OE-A' 3.03OE-B 3.03OE-C 3.10OE-A 3.10OE-A' d'apres les commentaires sur maxconsole crash les autres plugs Desactive les autres plugs pour passer en mode USB sans soucis... Traduction du Readme Installalation 1. Copier les fichiers ds le rep 'seplugins' sur la Memory Stick. usbhostfs.prx usbmount_game.prx usbmount_vsh.prx usbmount.ini game.txt vsh.txt 2. Aller ds le Recovory 3. Enable plugins usbhostfs.prx [GAME] usbmount_game.prx [GAME] usbhostfs.prx [VSH] usbmount_vsh.prx [VSH] 4. disable Use NO-UMD Comment l'utiliser PC 1. lancer usbhostfs ou USB Link 2. Monter le rep ISO ds lequel il y a vos ISO/CSO (clique droit sur l'icone usbhostfs) (seulement sous la forme 'host0:/ISO/game_image.iso') PSP 1. 'Select' pour ouvrir le menu ds le XMB 2. Selectionner votre ISO/CSO. 3. Fermer le menu 4. Jouer comme si vous aviez le disc UMD Retour sur le plug des metagamers : - Impossible de lancer un homebrew quand les prx sont activés . Il faut aller les désactiver pour de nouveau avoir acces aux homebrews. - Les ISO et les jeu PSX present sur la Memory stick fonctionne avec ce plug activé - Petit bug graphique dans l'affichage du nom des isos - Conflit avec le fix wifi 333, de maniere general désactivé les autres prx sinon ca freeze... - Fonctionne avec les Ta-082 avec l'ubshostfs patché pour les Ta-082 (merci doudou425) Source max console have fun ! lien DL : Lien 1 Lien 2 Sakkhho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 super news, merci d'avoir fait suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voici le lien pour les non inscrit a maxconsole ^^: Plugins ISO USB 3.03 OE-A et B EDIT: j'ai ete devancer car j'etait sur msn lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci ces super j viend de l instaler quand je branche windows detect un nouveau materiel mais il faut un driver pour qu il instal. je comprend pas trop quel qu un peut il expliquer en detail. je vous remercie d' avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 en fait merci, sa marche du tonnere (si on a lu le readme lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oui mais le readme je comprend rien je connais que la langue de moliére. si une ame charitable pouvais m ' expliquer sa serais super sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 vegeta tu confirmes sur 3.03-OE B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapil Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 1er etape ces oki mais 2eme etape il faut crer ou le dossier iso sur pc je comprend pas trop merci je sais je suis béte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 eh ben le v'la c' est bon ca ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon, ça marche nickel. Par contre plus moyen de lancer un homebrew quand les prx sont activés . Il faut aller les désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant