nass93440 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut , alors voila ce que j'ai trouver qu le site WII de QJ.net Il semblerait qu'un nouveau prototype de nunchuk et wiimote soit en preparation par une autre firme que nintendo ( mad catz ). je vous met les premieres images : Souce : Wii.Qj.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'espere qu'ils seront fiables. Et moins cher que les nintendo s'ils esperent les vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Pour ma part j'ai assez donner dans les pad de constructeurs tiers... Notamment les BigBen qui pètent au bout de deux semaines! Donc là non merci, je vais continuer à acheter du matos Nintendo. Surtout pour cette technologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai jamais eu de manettes autres qu'officielles. Mais si effectivement leur durée de vie est courte, je passerai mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est vrai que les accessoires officiels sont quand même super cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est vrai que les accessoires officiels sont quand même super cher! Malheureusement mais c'est le "prix" à payer pour la qualité et le confort d'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Sa a toujours été un grand problème , et plutot déplorable d'ailleur : On paye cher les officiel qui ont une durée de vie très correct ( a part les pad 64 , je me souviens , après 1 an de jeu , pam le pad a la poubelle , le joystick été mort ) et si on prend style big ben on mad catz , prise en main horrible , plastique pas agréable , durée de vie nul etc... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je trouve pas qu'ils soit cher, par contreje trouve que les accesoires non officiels sont chers. Je m'explique : Un pad officiel à une durée de vie bien plus longue (largement, vraiment largement) qu'un pad BigBen à 10E qui dure 2 semaines. Donc si tu achete un pad bigben toutes les deux semaines à 10E alors que pour 40E tu en as un qui dure des années... Le choix est vite fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 oé je conseil aussi les manettes de chez nintendo , comme la dit DBZ elle sont de meilleurs qualité la duré de vie et 10 fois superieur aux manettes bigben ,mad catz etc... , surtout qu'il yaura seulement une difference de prix entre 5 et 10 euros . edit : au debut les manettes non officiel seront vendue certainement à 30-35 euros mais par la suite elle baisseront comme d'habutude quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 De plus l'esthétisme n'est souvent pas de mise avec les non-officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant