Aller au contenu

Nouvelles Wimote et nunchuk Mad Catz


nass93440

Messages recommandés

J'avais acheté une carte mémoire Madcatz y a longtemps pour la ps1 elle a tenu 3 semaines, mais le pire c'est que je jouais à Breath of fire 3 : les boules, vous jouez une soixantaine d'heures à un jeu de rôle et là vous perdez toute votre progression:grr:. Et pour les manettes j'avais des potes qui en avaient des non officielles sur ps1 et dreamcast alors pour les parties à plusieurs je peux vous dire que ceux qui utilisaient une non officielle perdaient souvent:grr::grr: (c'était la guerre pour avoir une bonne manette!).

Sinon le dernier truc non officiel que j'ai acheté c'est un cable RGB bigben et bien je suis déçu!:grr::grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abusé, j'avais une manette BigBen que j'ai vendu en 2004 à un ami, elle fonctionne toujours.. Et j'ai 2 carte mémoire GC de marque Gamester que j'ai depuis 2003, elle fonctionne nickel.. Si vous savez pas entretenir, faut pas mettre sa sur le dos des constructeurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abusé, j'avais une manette BigBen que j'ai vendu en 2004 à un ami, elle fonctionne toujours.. Et j'ai 2 carte mémoire GC de marque Gamester que j'ai depuis 2003, elle fonctionne nickel.. Si vous savez pas entretenir, faut pas mettre sa sur le dos des constructeurs!

 

Le fait est qu'ayant possedé les 2 types d'accesoires je constate que seul le matériel officiel a survécu. Ma premiere manette PS2 (Sony) qui date de 2000 marche toujours nickel et pourtant elle est passée entre des mains bourrines:D, sur des jeux comme Guilty gear ou Tony Hawk (et d'autres) elle en a vu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai assez donner dans les pad de constructeurs tiers... Notamment les BigBen qui pètent au bout de deux semaines! Donc là non merci, je vais continuer à acheter du matos Nintendo. Surtout pour cette technologie.

 

 

Alors là... entièrement d'accord avec toi.

Y a rien de mieux que l'officiel et ce, sur toutes les machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Malheureusement mais c'est le "prix" à payer pour la qualité et le confort d'utilisation.

Sincèrement et en connaissance du marché, je peux te dire que nintendo se rattrape à mort avec les bénéf des câbles et accessoires par rapport au prix de la console

 

Regarde par exemple le prix d'une télécommande Media Center avec tous ces boutons... ça ne coûte pas aussi cher non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai plusieurs manettes BigBen sur Xbox et j'ai pas vraiment de gros problèmes, juste le bouton X un peu dur, le seul gros problème que j'ai rencontrer sur les manettes non officielles (Dreamcast, Xbox, PS2) et que pour la plupart c'est le cable qui se coupe, donc bon, ou vire la gaine et on le refais (méthode économique là ^^) mais sinon a part ça.... Donc je pense que pour la Wii, je choisirais les manettes selon leurs prix, quitte a faire des réparations maison lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...