tuni8390 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous! Voila c'est une vraie galère de jouer à tomb raider I sur PSP mais comme je suis fan j'y tiens absolument! J'ai donc réussi a jouer grace au nouveau popstation mais l'image reste décalée de 1cm vers le bas! Quelqu'un a-t-il réussi à le recentrer? Les technique avec Winhex ne marche pas, que faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 recentré avec psx-fix, impect position y, mais deux petites bandes à gauche/droite ! mais bon, c pas la mort ! si kkun a mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci c'est genial! Les bandes sur les cotés ne me gènent pas. Ou peut-on avoir psx-fix (si ca n'est pas trop demander bien sur) s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 THAIRACER tu as utilisé les quelles données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 130-0 avec psx-fix fournit dans le pack "psx2psp v0.7.1_fr_fix_pal_ntsc" : http://www.mediafire.com/?3n1igzmoz5w ps : après dans tomb raider, dans le menu, j'ai fait le menu "lunettes" pour ajuster encore mieux le centrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci sa marche super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour les bandes, je crois que c pas possible, pb d'overscan que la psp ne gère pas et même en essayant de forcer, ont voit bien que sa bute sur quelque chose ! sinon, content pour toi, ce jeu aussi, je tenais à y jouer dans de bonnes conditions ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant