Casshern Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 voila ayant un TPE à faire pour fin janvier , je doiscreer un site internet , donc pour l'instant jepossesde un ftp perso de 10 giga ché free , voila je voudrais savoir comment creer mon sit , quels logiciels , quelles methodes a suivre voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Dreamwaver (payant sauf la version 2, qui elle st gratuiteà ou NVU (gratuit). Après, tu fais comme tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi je te conseille d'apprendre comment faire un site web sur le site du zero puis après tu télécharges un kit graphique et tu fais ton site a partir de ça. Moi aussi je dois faire un site web pour mon tpe et je fais comme ça pour faire mon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casshern Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 t'aurais msn stp pierre71? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ouai j'ai msn. Envoie moi le tiens par mp que je t'ajoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 pour créer, moi j'utilisais microsoft office frontpage qui était fourni avec microsoft office... Sinon, depuis j'utilise notepad ++ pour écrire mes fichiers en html et php... Mais t'en sauras plus depuis le site du zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant