Aller au contenu

Gravure image d'un GROS backup

Invité Invité

Messages recommandés

Suite à une rayure sur mon DVD original, j'ai été contraint de télécharger un backup a partir de la machine d'un copain.

Le probleme c'est que ce backup (c'est une image .BIN) fait 750 Mo (786 927 456 octects très exactement dans les propriétés Windows) donc normalement il ne devrais pas aller sur un 700 Mo. Puis je risquer de bruler tout de même un CDR pour le mettre dessus ou dois je utilise un cd genre 90mn ? Dans ce cas la PS2 accepte t'elle ce genre de CD ?

la ps2 ne prend pas les cd de 90 et 100min

quand tu grave ton fichier bin a l'aide du fichier cue le fichier retreci a la gravure donc tu peut graver des fichiers de 900 000k sur un cd de 80 min

exact elle les prend tu vois la snocyr c est facile de repondre a des question comme ceux la

et a moi tu me dis a bon entendeur

tu est aussi navrant que ce forum et merci d aider ce mecs qui lui a eu des reponses

je n ai aucune lecon a apprendre de toi

de plus je n ai pas la pretention de me dire hacker,bidouilleur ou autre..

je suis juste un gars qui aime la ps2 et j aide les gens qui l aime autant que moi avec les reponses et les connaissances qui sont le miennes.

je suis ne suis pas responsable si tu n'as pas eu les reponses que tu esperais.

je te sens tres aigris ,et tres frustré de ne pas avoir tes reponses. cela peut se comprendre.

a la base ce site est un site de video sur console,pas un site de hacking.

quand tu rentres dans une boutique pour acheter un bouquin et qu il ne la pas en stock ,ou pire qu il ne connait pas le titre, tu changes de boutique non? l insultes tu pour autant? je ne crois pas.......

si vraiment tu n as pas de reponses a tes questions concernant la ps2 change de boutique! et n insultes pas le site et ses adherents.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M