cyril573 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci krazythug je vais essayer de faire sa mais pour l'instant je possède simplement le câble fourni avec la console mais par contre tu es sur de ta méthode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai un peu le même genre de problème sauf que moi c'est plus le côté pratique qui m'intéresse car je possède une livebox et il y a 2 ports ethernet donc un pour la télé que j'utilise et l'autre pour ma connexion du pc et je dois a chaque fois débrancher celui la pour brancher le microsoft donc bon c'est assez pénible quelqu'un serait-il dans le même cas que moi ?? Une connexion par USB , on m'a dit que c'était moins bien que de l'ethernet ? est-ce vrai ? et qu'est ce qui change ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Une connexion par USB , on m'a dit que c'était moins bien que de l'ethernet ? est-ce vrai ? et qu'est ce qui change ?? Moin de débit, et moin stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant