charles78 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bonjour, je veux flasher des fond d' écran mensuels sur ma psp j'ai utilisé 3.03 OE (je suis en 3.03 OE-B) customizer, mes fond décran sont bien flashé, je lai avec les vagues (yes) mais la majorité des icones (appareil photo, paramètres systeme...)deviennent des carré blancs bien moches quand mes walpappers custom sont activés... pourrieez vous maider svp??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 ont ne sais rien faire pour ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 mais c normal ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 quitte à flasher passe au 3.03b directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paintman Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 jai deja eu ce pb, tu n'aurait pas flasher des wall de 480x272 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Si ça doit être ça, tes walls devaient être de trop grande taille (j'ai déjà eu ce problème). Moi j'en ai un par contre (dans le même genre, ça évite de recréer un topic ^^) c'est que j'ai mis un fond d'écran perso donc, et quand je load la console j'ai pendant 2sec le fond d'origine de la PSP avant que ça passe sur le mien. Pas moyen d'afficher directement mon fond perso sans cette transition horrible (idem quand je quitte un jeu) ?! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Mais pourquoi tu flash tes fonds d'écran en 3.03 OE ???? Tu peut mettre celui que tu veux à partir du menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Qui moi ? Ils ne sont pas flashés, justement je l'ai "installé" via le XMB, mais j'aimerais le flasher si tu entends par là sauter la transition entre le fond d'origine et le nouveau. Possible ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi perso j'ai flashé les 12 mois par un fond noir ça fait stylé avec les vagues par dessus et pis si je veux un joli fond je le mets par le menu photo comme ça ya pas les vagues qui gênent dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles78 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 jai deja eu ce pb, tu n'aurait pas flasher des wall de 480x272 ? oui , paintman mes wallpapers sont en 480 x 272 mais faut faire comment pour quils soient compatibles??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant