mooourad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Heureux pour toi, ta PSP renaît de ses cendres tel un Phoenix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je ne comprend pas c'est quoi posté vu que j'ai copier le lien de pspgen et ecrit le message moi meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu ne comprend pas ce que veux dire "poster" ? C'est l'action de rédiger et envoyer un message. Si c'est pas ta question essayes d'être plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 est ce qu'on a le droit d'envoyer des messages avec des lien ? est ce qu'on peut rédiger un message sans qu'en me dise t'a posté ? car a chaque de mes messages on me dit que j'ai posté. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Quand tu laisses un message sur le forum tu "poste" un message donc c'est normal qu'on te dises "t'a posté" lol Les liens sont pas interdits Quand j'ai dit " Edite tes messages au lieu de poster plusieurs fois de suite merci " je m'adresssai à vador971 qui a laissé 3 messages à la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 merci de m'avoir eclairer je commencai a devenir . slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant