vador971 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour a tous Ma psp etait en 1.5 et j'ai voulu la faire passer en 3.03OE arrivéa a la partie du tuto ou Une fois les manp terminé, la psp redémarre sur le menu (XMB) ... en 3.03 OE, la console m demande de remarer manuellement chose que j'ai faite et depuis que je l'ai redémaré manuellement l'ecran reste noir impossible d'aceder au menu Si vous pouviez me conseiller sur ce souci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Allume avec la gachette droite enfoncé, si t'arrive sur le recovery tu peux retourner en 1.5, sinon ta PSP est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'arrive au menu recovery et quand je selectionne "run program at/psp/game/recovery/eboot.psp l'ecran devient noir et s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu as mis un eboot à cet emplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Suit exactement ce tuto pour revenir en 1.5 et normalement tout ira bien je l'ai deja tester. http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2844 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ta utilisé cintro modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Toujours pareil ca lis carte memoire en affichant un ecran noir puis s'eteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Non je n'ai pas utilise cintro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 A n'y rien comprendre ca remarche et je suis maintenant en 3.03OE-A Merci pour votre aide et conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Edite tes messages au lieu de poster plusieurs fois de suite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant