hokagenaruto Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut, Je vends une nitendo wii plus zelda et wii sport avec 2 wimote.La console est fourni avec facture micromania elle est garantie 1 ans.Je la vends 300 euros. Raison de la vente:Ayant une ps3 et ayant fini zelda je ne joue plus à la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut tu es de quelle région? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis de Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 300€ :hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 bas y'a zelda avec c'est peu etre pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant