oufti Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 voilà j'ai du faire 2 mise à jour une console et une pour le jeux, j'ai joue 2 heure 30 non stop et aucun bleme. Impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Regarde si tu a pas une trace sur le Cd de gear of war , ça m'avait fait ça , une grosse trace ?? je l'ai essuyer et depuis plus de probleme ;-) Mais comment la console m'a fait cette trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Moi aussi j'ai eu ce problème mais maintenant sa va mieux après les mises a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 reste plus qu'a trouver comment mettre ce jeu en pleine ecran vu qu'il parait qu'il y a moyen apres la mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 attend tu joue sur un tv 4/3 ou 16/9 car en 4/3 je croi pas qu'il passe en plein ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 televison 4/3, c pas evident de lire les texte qui s'affiche parfois a l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 oui certain titre son regler que pour le HD donc si tu a pas une tv HD les sous titre son ecrit en tout petit. si tu peu branche ta console sur un ecran lcd pc ou meme crt pc en vga tu aura une bonne qualiter d'affichage et les texte seron lisible car tu jouera en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant