oufti Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour à tous Depuis peu dans le monde de la 360, je viens de m'acheter le pack gears of war. J'ai joué quelques parties avec et hier soir j'avais un creu d'une heure et je me suis dis "c'est le moment". Et là j'ai eu un probleme. En fait au moment ou l'on doit combattre la berseck, j'arrive dehors, je la tue et le heros commence a parler et écran noir! On entend que la console lit le dvd(ça fait tellement de bruit) la console réagit si je veux retourner a l'interface 360 mais le jeu ne va pas plus loin! j'ai redemarré la console plusieurs fois, j'ai meme laissé eteind 10 minutes puis recommencé et c'est pareil. Le dvd est pourtant nickel. Je précise que mon lecteur n'est pas encore flash(c'est pour samedi prochain) et que je joue sur une tv normale et non hd. Si quelqu'un peu m'aider ça serait super, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Même pas de Ring of light ? Si oui, indique nous lequel. Peut être surchauffe, donc tu attends, tu laisse refroidir, tu re-essaye... Si toujours rien => SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est quoi un ring of light? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Slt C'est le rond sur la facade de la console, normalement tu as le quart de cercle en haut a gauche d'allumé (si la console est verticale) en vert pour dire que ta manette est connectée. Si c'est en rouge c'est que tu as un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 j'ai réessayé ce matin et cette fois ça passe, c'est bizarre j'ai bien fait 6 essais hier et ça passait pas et pas de lumiere rouge dans le ring of light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tu est connecté au live??? si tu c non connect toi et telecharge les mises a jour sa serai un bon debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 bon, je ne me suis pas connecté, vu que ma cle wifi est asus et non xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 tu peu pas la relié en ethernet ta console meme temporairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 je vais m'acheter demain une rj45 de 15m comme ça elle sera à jour, je pourais tester le live en mmême temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artik Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour à tous Depuis peu dans le monde de la 360, je viens de m'acheter le pack gears of war. J'ai joué quelques parties avec et hier soir j'avais un creu d'une heure et je me suis dis "c'est le moment". Et là j'ai eu un probleme. En fait au moment ou l'on doit combattre la berseck, j'arrive dehors, je la tue et le heros commence a parler et écran noir! On entend que la console lit le dvd(ça fait tellement de bruit) la console réagit si je veux retourner a l'interface 360 mais le jeu ne va pas plus loin! j'ai redemarré la console plusieurs fois, j'ai meme laissé eteind 10 minutes puis recommencé et c'est pareil. Le dvd est pourtant nickel. Je précise que mon lecteur n'est pas encore flash(c'est pour samedi prochain) et que je joue sur une tv normale et non hd. Si quelqu'un peu m'aider ça serait super, merci d'avance Quelle est la date de fabrication de ta console ainsi que la marque de ton lecteur please. Ps : concernant le ROD, voila mon topic qui explique tout. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/t-concernant-les-ventilateurs-explication-du-ring-of-death-80653.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant