Yoshee Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour ! Je viens vous proposer une PStwo grise + 6 jeux dont Scarface ! Fourni avec une carte mémoire et une manette officielle Sony ! Je peux fournir des photos si acheteur sérieux ! Je me sépare du tout pour 135 €uros frais de port inclus ! Je possède aussi un feedback en cas de besoin Je suis du 76 si le main propre peut interesser des gens Je suis ouvert à l'échange, donc proposez, on verra ce que ca donne !! J'ai aussi un adaptateur réseau pour PlayStation à vendre ! Propalez pour celui-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedrock Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut t'as ps two est pucèe ?! parceque si c le cas c fort probable que je l'a prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Non, pas pucée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant