Poppet-Master Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Children of Mana est sortie depuis quelques jours en français et je vois que personne n'en parle alors je tenais a le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cote2porc Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Très gavant! Ultra répétitif, pas de réel scenario, quelques problèmes de jouabilité (c'est quoi ces rebonds??? ) Bref, moi, j'ai passé mon chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cejol077 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 moi j aime bien c est rai que les rebond c est un peut bizarre sinon il et pas mal le mode multi et tres sympa aussi bref pas le jeux de l annee mais bon vu qu il y a rien d autre en se moment c est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Grosse déception pour moi aussi rien à voir avec le sword of mana de la gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
resident-eater Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est simple il est nul. sword of mana etait un decevant mais il y avait du bon au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je trouve que l'écriture à l'écran est ultra floue... ça parle trop, mais heureusement qu'en tenant le bouton "A" ça défile... Le truc qui m'énerve c'est les fonctions pré-choisies qui nous font faire des conneries... tu visites un chateau, tu veux sauvegarder tu ne peux pas, mais le choix est positionné sur "quitter" (quitter le chateau) et paff te revoilà au village! Je trouve sincèrement dommage que les phases de jeux ne soit pas sur l'écran du bas, vu que l'on a pas besoin du stylet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 De toute façon, les Seiken Densetsu ont rarement été très intéressant, sorti de "Secret Of Mana" qui est le bon jeu au bon moment (je me comprends lol), je mettrais cette série dans la catégorie des séries surévaluées (genre Dragon Quest ou les Tales Of), son caractère "culte" ne reposant finalement que sur "Secret Of Mana", qui est le seul épisode a avoir eu un gros succès (et à le mériter)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 De toute façon, les Seiken Densetsu ont rarement été très intéressant, sorti de "Secret Of Mana" qui est le bon jeu au bon moment (je me comprends lol), je mettrais cette série dans la catégorie des séries surévaluées (genre Dragon Quest ou les Tales Of), son caractère "culte" ne reposant finalement que sur "Secret Of Mana", qui est le seul épisode a avoir eu un gros succès (et à le mériter)... Euh je dirais quand même que sword of mana sur gba est un bon jeu ,pas excelent mais quand même un bon a-rpg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 De toute façon, les Seiken Densetsu ont rarement été très intéressant, sorti de "Secret Of Mana" qui est le bon jeu au bon moment (je me comprends lol), je mettrais cette série dans la catégorie des séries surévaluées (genre Dragon Quest ou les Tales Of), son caractère "culte" ne reposant finalement que sur "Secret Of Mana", qui est le seul épisode a avoir eu un gros succès (et à le mériter)... Tales of, série surévaluée? Non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. La série a clairement ses déchets et la license est surexploitée par Namdai (non mais 4 versions de Tales of Phantasia :x), mais certains titres comme les 2 Destiny, Rebirth ou encore - et surtout - Abyss sont de vrais joyaux... Et puis Seiken... surévaluée? Non mais franchement. Le premier (FF Adventure chez nous) était bof, mais le 2 et le 3 étaient cultes. Legend of Mana est un excellent spin-off et Sword of Mana un remake réussi. Sorti de là on a Children of Mana qui est, certes, décevant de par son orientation Dungeon-RPG, mais est super fun en multi. Et ensuite? Qu'est-ce qu'il reste? Rien, on a fait le tour de la série. A la limite il y a Seiken 4 qui vient de sortir, mais j'entends des avis contradictoires, donc je ne me prononcerais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 De toute façon, les Seiken Densetsu ont rarement été très intéressant, sorti de "Secret Of Mana" qui est le bon jeu au bon moment (je me comprends lol), je mettrais cette série dans la catégorie des séries surévaluées (genre Dragon Quest ou les Tales Of), son caractère "culte" ne reposant finalement que sur "Secret Of Mana", qui est le seul épisode a avoir eu un gros succès (et à le mériter)... ce qui faisait la force du premier secret of mana, c'est de jouer à plusieurs... Et c'était un très joli action-rpg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant