Poppet-Master Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Children of Mana est sortie depuis quelques jours en francais et je vois que personne n'en parle alors je tenais a le signaler dsl les modos dans la joie j'ai mis sa dans la section des linkers si un modo passe ca serai cool qui le supprime encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah bon, et sa donne quoi, ses bien un donjon rpg ses sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'suis content qu'il soit deja sortie cher nous en europe...j'pensais pas son arrivé a temps...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je ne vois pas ce que cette annonce vient faire dans la section linker? Oui effectivement ce jeu est sorti et il est très joli, mais très très répétitif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant