Link14 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai un W810i et pour les MP3 c'est nickel, en plus il prend les MS. Les photos ca va a peu prés mais y'a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 le d900 niveaux pixel rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai un W810i et pour les MP3 c'est nickel, en plus il prend les MS. Les photos ca va a peu prés mais y'a mieux. 2 Mega pixels, je trouve que c'est suffisant quand même non ?? Franchement au dessus de 3 c'est pour faire developper des images de 4 m x 5 m, ou alors pour voir des boutons d'acné à 50 m ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Alors dsl pauleta bon les caracteristisque sont : Appareil Photo 2 MG Pixel Ecran 246 ... Millions de couleur Mp3 , Lecteur mpeg4 mais chui pas sur . Lecteur carte memoire mini SD VOili en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 2 Mega pixels, je trouve que c'est suffisant quand même non ?? Franchement au dessus de 3 c'est pour faire developper des images de 4 m x 5 m, ou alors pour voir des boutons d'acné à 50 m ... Oui mais dès qu'il manque un peu de luminosité, des points apparaissent et ca fait pas vraiment beau. Bon après suffit de réduire l'image pour ne plus les voir mais faut vraiment la diminuer pas mal. Mais jme plains pas, il est vraiment bien ce téléphone! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 c'est vrai que le w810i est pas mal j'ai longuement hésité avec mon D900 je l'ai pas pris car moi c'était plus pour l'apn que pour le mp3 et je le trouve trop épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nintendoplayers Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 le E900 est chiant au début, mais on s'habitue vite aux touches tactiles... et puis je sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour 1€ de plus, t'as une mini sd de 1go avec le e900...chez phonehouse... et la qualité des photos est plutôt bonne... Par contre, seul bémol, c'est le volume du son qui est généralement bas... c'est dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ben personne aime les nokia ici??? frenchement les nokia c'est de la bombe!!! moi j'ai le n70 il est pas mal on peut metre les émulateurs nes,gb.... et pour cartes c'est des rs-mmc vraiment pas cher 30euro pour 1go environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Un telephone pour telephoner ! En ce moment ils vendent un pack Nomad chez boyugues a 39€ et 30€ rembourser , ça te le fais a 9€ c'est ce que j'ai fait ! Et ça marche bien ,ça telephonne ! lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant