Aller au contenu

La ripper 2 gold & le lancement au démarrage...


personne3000

Messages recommandés

Salut tout le monde ! J'ai installé il y a un boût de temps une ripper 2 gold dans ma PS2, et jusque là j'utilisais des DVD gravés pour mes backups. Maintenant j'ai installé un HDD et... Je commence à m'intéresser à toutes les fonctionnalités !

J'ai essayé le DEV. mod en mettant launchelf renommé en boot.elf dans ma mcard, et je l'utilisais pour lancer hdloader... Impeccable ! mais je me suis vite rendu compte que les jeux étaient très souvent en anglais...

J'ai vu que c'était dû au dev.mod...

Donc je voudrais avoir quelques infos sur ladite puce, déjà sur le ripper 2 navi : il sert à quoi? Il permet de lancer quoi?

Y a-t-il un autre moyen de lancer launchelf d'une façon simple au démarrage? Je préfèrerais ne pas avoir à utiliser de CD (démarrage un peu plus lent et puis ma lentille est capricieuse)

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

le machin navi ne sert à rien et tu n'auras rien de plus en faisant toutes les manipulations possibles

 

la seule chose que tu peux faire dans le cas des jeux en anglais, c'est de démarrer en faille PS1...

 

C'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le machin navi ne sert à rien et tu n'auras rien de plus en faisant toutes les manipulations possibles

 

la seule chose que tu peux faire dans le cas des jeux en anglais, c'est de démarrer en faille PS1...

 

C'est tout..

 

Nan :non:

 

tu suis CE tuto sans t'occuper de la partie qui parle de l'install carte memoire, vu que tu l'as deja no da ;)

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-tuto-launchelf-cd-ou-dvd-pour-puce-sans-mode-dev-59639.html

 

tu m'en dira des nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le probleme avec cette puce , c'est tres dommage que la team ripper n'a pas fait de mise a jour comme la dms3

 

bref les jeux en multilanguage sans menu option language c'est la miserre

 

sinon tu prend le navi , tu l'installe en appuyant sur select , il va l'installer sur ta cm et ensuite tu redemarre et t'appuie sur le triangle je crois et voila depuis ce menu tu peux installer d'autre logiciel comme hdloader hdadvance et d'otre machin , apres pu besoin de cd ni dvd juste a appuyer sur triangle au demarrage

 

a l'epoque j'avais tous essayer pour que mes jeux se lance pas en anglais , hdloader forcer fr , sauvegarde en fr et charger depuis le dd mais rien a faire ca vien de la puce et non des logiciel comme hdloader ou le navi ....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

les rippers avec Mode "DEV" ont un souci sur les PS2 avant V9...

Le "\" est inversé "/", donc il veut un adresse du genre "MC:/BOOT/BOOT.ELF"

 

Y'a vraiment de quoi se poser des questions sur ce qu'ils ont pris comme fumette avant d'écrire le programme contenu dans le chip!

 

A part ça, je ne sais pas si les rippers sont flashable...?

 

C'est peut-être pour cela qu'ils n'ont jamais pu corriger le tire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais juste vu sur le site officiel (qui est fermé depuis longtemps), qu'elle etait flashable via cd-r pour mise à jour future. Je ne sais rien de plus.

 

La ripper team ripper à fermé à cause des clones, qui ressemblaient comme 2 goutes d'eau à l'originale Certaine avec des fonctions en moins, et d'autres avec un fonctionnement identique à l'originale (c'est surment les "bon" clone qui ont causé la perte de cette team).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...