Aller au contenu

Gros problème avec Hitachi 47d suite à flash !


Invité silentdie

Messages recommandés

C'est vraiment dommage ce qui t'arrive, car je suis persuader que ton premier flash avait bel et bien fonctionné...

Aujourd'huit, j'ais flasher un lecteur hitashi du meme model que le tien, et quand j'ais inserer un backup sur verbatim, ca me disais la meme chose que toi "inserer ce disque dans une 360". Alors j'ais pas paniqué, et j'ais insister avec d'autres backups, de temps en temps sur certaines copie j'entendais la lentille du lecteur "s'affoler", j'usqu'au moment ou le jeu c'est "amorcer", et a partir de là tout est nickel, sauf que les backup s'amorces toujours une fois sur 4. Mais je pense qu'un reglage de la lentille ou plutot la methode de l'élastique va s'imposer.

 

J'ais flaché avec un connectivity kit, le v2 (celui qui ce branche sur l'USB).

fait de meme, demande a un pote qui en a un, et j'espere que ca resoudra ton probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, j'ai flashé avec le dernier Maximus v2.3rev2...

 

Je flash, j'ai bien le message comme le montre killer-loop qui me dit que tout est bon.

J'essaye un backup, et la console me dit d'inserer un media x360 (comme toi donc), j'essaye un original et pareil.

 

Je panique pas, j'éteint la console, je la rallume, et je re-essaye et cette fois :

 

Backup : OK !

Original : OK !

 

Jamais eu un seul refus ou message d'erreur depuis...

 

(A quoi c'est du ? aucune idée, en tout cas ma X360 avale maintenant TOUT)

 

PS : J'utilise le Pioneer111D et les Traxdata en media vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Salut, merci à tous pour vos réponses.

non en faite je sais pas, il faisait bien les 9 banks mais à la fin il y avait tout de même un message qui disait que le flash n'etait pas terminé... donc là franchement j'en sais pas plus. Quand j'ai essayé avec birdy 2.2 il m'a bien dit que c'etait réussi mais j'avais le problème identique en allumant la console :(

 

 

Sinon, non moi sa me dit pas disque illisble (sauf pour les traxdata), sa lancé une vidéo en disant "Inseser ce disque dans une Xbox 360" (dans toutes les langues).

La je suis en train de revendre ma console complète sans disque dur ni manette afin d'en racheté une CORE et cette fois ci je ne flasherais plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu n'as vraiment pas de chance avoir flingué 3 consoles comme ca ca fait mal :snif:

 

un gars m'a amené une hitachi qu'il avait flashé aussi sans succés et en la reflachant avec mon matos (carte mere asus avec chipset via) et birdy 2.2 tout est revenue dans l'ordre (apres avoir remis le firm d'origine)

 

je peux essayer de faire quelquechose si tu veux car je suis de lille aussi ;)

 

dis moi quoi par mp

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
oui je pense que mon matos doit y etre pour quelque chose aussi ou j'ai mal fait la manip. C'est gentil ce que tu me propose mais au stade ou en est le lecteur il faut carrément changé la puce apparament donc sa ne sert plus à rien de tenter des flash normaux :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...