Aller au contenu

Gros problème avec Hitachi 47d suite à flash !


Invité silentdie

Messages recommandés

Invité silentdie

Bonjour,

 

Voilà en ayant voulu flashé avec le 2.3 sa n'a pas eu l'air de fonctionner (il ne lisait pas les backups et me disait de les insérer dans une xbox360..) j'ai voulu passé par birdy2.2, mais là pareil, donc à partir de ce programme j'ai essayé de revenir au firmware d'origine... mais arrivé à la moitié il y a eu une erreur sur ce flash... j'ai donc essayé de relancer mais le "GO" etait grisé ..

 

Depuis le lecteur n'est plus détecté sous dos, windows et refuse de s'ouvrir...

 

Que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ?

 

Merci d'avance.

 

PS: je sent que je vais revendre ma 360... j'ai réussi jusqu'a maintenant à foutre en l'air 2 MS25 et maintenant ce hitachi (enfin peut être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
A la base j'avais utilisé le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 mais sa n'avais pas eu l'air de fonctionné au maximum car il ne lisait aucun de mes backups... Par contre il lisait bien les originaux, donc le flahs samblait incomplet. C'est donc pour cela que j'ai essayé avec birdy 2.2 mais c'est ce qui, semble t'il, a été fatal à mon lecteur lorsque j'ai utilisé l'option pour restaurer le firmware d'origine :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La premiere fois lorsque que tu a flashé avec Garyopa tu a utilisé quel marque de dvd pour tes backup car certaine marque marche avec les samsung mais pas avec les hitachi

Sinon lorsque il ne le détecté plus sous windows la tu remis en mode B?

car il suffit que tu coupe l'alim de la 360 pour qu'il ne le soit plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
j'ai tester sur backups vertbatim et traxadata, mais une vidéos ce lancé à chaque fois pour me dire de l'insérer dans une xbox360, j'ai demandé conseil à yoshee qui lui ma dit d'après ce message que le flash était mal fait. Donc suite à ca j'ai donc tenté le birdy et ensuite vous connaissez la suite :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

oui j'ai essayé avec cd live mais rien à faire il n'est plus du tout détecté :(

si je fais avec la manip du fil de fer sa peut changer quelques chose ou c'est pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...