Invité silentdie Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Voilà en ayant voulu flashé avec le 2.3 sa n'a pas eu l'air de fonctionner (il ne lisait pas les backups et me disait de les insérer dans une xbox360..) j'ai voulu passé par birdy2.2, mais là pareil, donc à partir de ce programme j'ai essayé de revenir au firmware d'origine... mais arrivé à la moitié il y a eu une erreur sur ce flash... j'ai donc essayé de relancer mais le "GO" etait grisé .. Depuis le lecteur n'est plus détecté sous dos, windows et refuse de s'ouvrir... Que faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ? Merci d'avance. PS: je sent que je vais revendre ma 360... j'ai réussi jusqu'a maintenant à foutre en l'air 2 MS25 et maintenant ce hitachi (enfin peut être...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah oué yen a qui ont la poisse, dsl pour tes 360 !!! Ta pris le 2.3 maximus_garyOPA ? normalement il fait un backup et c'est facile à reflasher ? T'arrive à lire quelque chose(originaux, cd, dvd...) en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 A la base j'avais utilisé le Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 mais sa n'avais pas eu l'air de fonctionné au maximum car il ne lisait aucun de mes backups... Par contre il lisait bien les originaux, donc le flahs samblait incomplet. C'est donc pour cela que j'ai essayé avec birdy 2.2 mais c'est ce qui, semble t'il, a été fatal à mon lecteur lorsque j'ai utilisé l'option pour restaurer le firmware d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordalucard Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 arg tu aurais du d'abord repasser en orginal avant de mettre le birdy, là je peux pas trop t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 La premiere fois lorsque que tu a flashé avec Garyopa tu a utilisé quel marque de dvd pour tes backup car certaine marque marche avec les samsung mais pas avec les hitachi Sinon lorsque il ne le détecté plus sous windows la tu remis en mode B? car il suffit que tu coupe l'alim de la 360 pour qu'il ne le soit plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boust6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tu as fais strictement la meme chose que moi mon lecteur souvre plus alors je lai renvoier a microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai tester sur backups vertbatim et traxadata, mais une vidéos ce lancé à chaque fois pour me dire de l'insérer dans une xbox360, j'ai demandé conseil à yoshee qui lui ma dit d'après ce message que le flash était mal fait. Donc suite à ca j'ai donc tenté le birdy et ensuite vous connaissez la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 a tu essaye de refaire la manip de mettre le lecteur en mode B puis de lancé windows ? et voir si il le redetecte ? Car si c'est pas le cas je croit bien que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 oui j'ai essayé avec cd live mais rien à faire il n'est plus du tout détecté si je fais avec la manip du fil de fer sa peut changer quelques chose ou c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 tu peut toujours essayé tu n'a rien a perdre Personnellement je préfère la méthode avec la file car je me rappel qu'avec mon hitachi le cd live ne marché pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant