jazzxp Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir, La question a sûrement déjà été posée mais maintenant que certains gamers ont à leur possession ces fameux linkers, Je souhaiterais connaitre les avis de chacun des heureux propriétaires : M3 DS simply ou Supercard DS ONE ? Merci de donnez vos avis sur le sujet à travers ce sondage.. A+ Un newbie qui hésites encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je triche, je l'ai pas encore (mais commandé et arrivera la semaine prochaine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Je vais voter pour un porte qui va le commander suivant mon conseil.. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonsoir, La question a sûrement déjà été posée mais maintenant que certains gamers ont à leur possession ces fameux linkers, Je souhaiterais connaitre les avis de chacun des heureux propriétaires : M3 DS simply ou Supercard DS ONE ? Merci de donnez vos avis sur le sujet à travers ce sondage.. A+ Un newbie qui hésites encore ... Un sondage de ce genre n'est d'aucune utilité vu que ceux qui voteront, voteront pour le linker qu'ils ont et non après test des deux linkers! Vu que pour le moment il s'est vendu plus de supercard... Tu as ta réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazzxp Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Disons que les votants doivent être satisfait de leur linker respectif (sinon pas de vote) Mati24, t'as vidéo est sans équivoque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 G mis le m3 mais je dirai plutot le R4 qui est moin cher. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 jazzxp j'ai trouvé ça je l'ai mise c'est tout, c'ets pas de moi et j'ai rien à dire j'ai testé aucun des deux mais j'ai commandé le M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Et quel est le résultat? Effectivement là avec la même mémoire, c'est la merde sur supercard, quelle horreur! Par contre je note un truc: j'aimerais bien qu'ils adaptent ce système de navigation sur les M3 Slot2... Génial d'avoir la liste de jeux en haut et d'avoir le descriptif de chaque jeux en bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant