dede12 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 voila bonsoir a tous je voudrais savoir si pour la version 2.71 pour decendre vers la version 1.50 il faut un umd quand on fait la manip parce que quand je met mon umd il se met en route tout seul j'ai equalement un probleme avec mon bouton home c'est pour sa que je vous demande s'il faut un umd a l'interieur de la psp pendant la decende de la psp 2.71 vers la 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 ben tu peux aussi démarrer ta psp et ensuite mettre l'umd, il ne se lance ainsi pas directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour, Suivre ce tuto à la lettre pour le downgrade (et sans UMD). https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-xxx-avec-lupdate-flasher-73510.html A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 voila bonsoir a tous je voudrais savoir si pour la version 2.71 pour decendre vers la version 1.50 il faut un umd quand on fait la manip parce que quand je met mon umd il se met en route tout seul j'ai equalement un probleme avec mon bouton home c'est pour sa que je vous demande s'il faut un umd a l'interieur de la psp pendant la decende de la psp 2.71 vers la 1.50 t'as quoi comme crate mere ? c'est un detaill tres important sinon PSP = Presse Papier de luxe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 hmmm ça me fait peur ce que tu me dis la vegeta, jai DG une TA-082 tout à l'heure sans UMD, je serais passer sans le savoir à coter d'une brique? J'ai jamais entendu dire qu'avoir un UMD avait de l'importance lors du DG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non cela n'as aucune importance si tu as un UMD ou pas dans ta PSP !! Ne t'inquiètes pas ! C'est juste que vegeta demandait à dede12 si il avait une TA 082 pour pas qu'il se trompe de Downgrade !! Ce serait bete !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede12 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 je dit halelouhia me voici en 1.50 je t'aime ma ptite psp merci les gars pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Maitenant le plus gros morceau est a venir... 3.03OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant