AlexKidd29490 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir à tous, voila je cherche quelqu'un de brest ou ailleur (préférence pour Brest quand meme). Pour me souder le subzero fix parceque moi perso je suis pas super doué en soudure et j'ai pas envie de tout cassé alors je prefere confier ma console a quelqu'un de plus expérimentée que moi. Edit modo : Pas de proposition contre de l'argent merci Merci d'avance à tout ceux qui se proposeront pour m'aider à faire revivre ma pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 tu ne verras personne ici te demander de l'argent pour le faire c'est un fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Nous vivons dans un monde ou tout ce paye ou presque... En tout cas si quelqu'un est assez généreux pour me le faire gratuitement ça serait hyper gentil. Je fournis la console et la fix. Aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 up et merci à la personne dévoué qui pourra me faire la soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexKidd29490 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 yop là merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés