sir fizer Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 salut je suis a la recherche d'une memory stick de 1go mini, j'ai plusieur chose a proposer a l'echange en main propre sur paris: - N64: console (en loose)+ 1 mannette + zelda OOT(en loose) -Megadrive: complet : - golden axe 2(US) etat correct - strider (JAP)bon etat - kujaku ou 2(mystic defender)(JAP), bon etat - le rois lion (PAL)bon etat - asterix and the great rescue(PAL)bon etat - tales spin(PAL)bon etat - taz mania (PAL)etat correct - rolling thunder 2(PAL)etiquette de la cartouche legerement dechiré le reste bon etat - outrun 2019 (PAL)bon etat - forgoten worlds (JAP), bon etat en boite sans notice: - darwin 4081 (JAP), bon etat - alex kidd (JAP), bon etat - super hang on(JAP), bon etat - golden axe(JAP), etat correct - rent a hero (JAP),etat correct - rambo III (JAP),etat moyen - jewel master (JAP),etat moyen - super monaaco GP (JAP),etat moyen en loose: - game genie loose - mortal kombat 3(PAL) loose - ultimate mortal kombat 3 (US) - micro machine(PAL) loose - global gladiator(PAL) loose - el viento (JAP) - art of figthing (JAP) - art of figthing (US) - DJ boy (JAP) - bare knuckles 2 (JAP) - street of rage II (US)(etat moyen) - x men (US) - eternal champion (US) - sonic III (US) etat moyen - shinobi III (US) etat moyen - alien storm (JAP) etat moyen Game Gear/ - Sonic Labyrinth game gear complet bon etat(PAL) - shinobi game gear en loose (PAL) - le livre de la jungle game gear loose(PAL) Master System: - dragon crystal MS(PAL), bon etat - mercs MS (PAL), complet bon etat - sonic MS(PAL), complet bon etat - rescue mission MS (PAL),complet etat correct - klax complet MS (PAL),complet bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Une 1Go sandisk Gaming jaune contre tout Faut que je regarde la liste mais c'est les consoles qui m'aurai intéressé master system ou super nes TU as rie nd'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sir fizer Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai peut etre une master system 1 en loose et des jeux snes il faut que que e verifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant