tapioka Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour a tous, je vend un Récepteur TNT SAMSUNG DTB-B360F, il est neuf, jamais deballé. garantie 2ans je le vend car en alsace il n'y a pas la tnt, et ca risque pas d'etre la de si tot. valeur neuf 90€ environ sans fdp. je le vend 80€. prix a debattre http://www.pixmania.com/fr/fr/321115/art/samsung/recepteur-tnt-dtb-b360f.html?srcid=8&Partenaire=amc&CodePromo=oui a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Perso si tu veux une PSP faudra rajouter de l'argent pareil pour une DS TU aurais un lien vers le decodeur Sinon attends un peu quand meme car mois de mars il y a encore une extension de couverture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 up:wahou: sinon faite offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant