alexnrok2 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Tiens, ca me rappel ca : https://preprod.metagames.fr/forums/p-a-lire-imperativement-post817750/postcount9.html https://preprod.metagames.fr/forums/p-a-lire-imperativement-post817752/postcount10.html Allez vous avec votre PSP aux toilettes ? La faites vous tomber dans le trou ? J'apprécie particulièrement le point: Le boulet a trois tonnes de Gif, lourds, moches. Wahoo rien qu'avec les sign' de meta y'a environ les 3/4 de la communauté qui est boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut Pour qu'il ait quelques réponces, elle me sert principalement au Taf. Jeux et vidéos, j'ai horreur d'écouter de la musique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi elle me sert dans mon lit le soir quand jsui fatigué , elle me sert quand je me réveille en pleine nuit. Dans le bus, en voiture et même en cours.... Et je ne fait que joué avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Et je ne fait que joué avec <UTOPIC MODE> quand est-ce que Sony va se décider à nous pondre un soft qui donnerait des cours de français (orthographe et grammaire évidemment) ? voilà un soft qui pourrait remporter un certain succès !!! </UTOPIC MODE> -> bon, je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Moi pareil que Meroux musique vidéo pour les potes Jeux bien sympa comme Zelda Stokes of Link ainsi que bomberman PSP attack of muttant ou ému GBA pour zelda également en ce moment Enfon voilà je trouve toujours un homebrew sympa qui m'occupe quelques temps Attack of Mutant c'est quoi votre record? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back_jehuty Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 que faitent vous avec votre psp ? euuuh elle me serre d'ami quand je suis seul je parle avec et elle me répond ( si si ) je dort avec et elle me reveille je joue à la balle avec ( eh oui ) je fait du sport avec je la balade dans une pousset ( c'est mon bébé ) elle m'aide à dragué ( je vous jure !! ) :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D: trop fort le topic continue comme ça mon gars créeon une nation de boullet !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés