Aller au contenu

Demande de recencement des log PSP sans flashage

kknd04

Messages recommandés

Ca sert à quoi ?

Ca sert a savoir quel sont les log les plus utilisés et donc les plus surs/utils/complet, a avoir des avis sur ces derniers et a connaitre ce qui ce fait aussi.

OUI je vais tous les faires:D (mais de quoi tu parle exactement?)

Et quand tu aura énervé un modo avec tes topics inutiles, tu seras content je paries...

Cliques sur déconnexion maintenant :/

J'ai toujours aimé les personnes inbus d'eux meme, limite pédants, qui pensent tout savoir et que leurs avis sont eux seuls importants.

Mais vous avez raisons pour certains, je ne ferais plus de topics sur CE forum, tant qu'a faire autant le faire la ou les gens sont courtois, comprehensifs et ne post pas dans des topics pour seulement dénigrer.

ben meme courtois et compréhensif, cette requete est inutile, personne ne peut faire un travail aussi enorme, tu te rend compte? c'est qu'une petite board fr de news psp, et d'entraide, on est pas un gros site US de téléchargement exhaustif, c'est impossible de recenser tout ca! Le mieux c'est de chercher les homebrews qui t'interressent vraiment, et aussi, tres peu de "homebrews" necessitent un flashage, en fait que devhook, car les autres sont plus des modifications des possibilité du firmware.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages