Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 c'est le PS-11 qui contrôle l'entier du bloc laser! Pour les points rouge, c'est normal qu'ils soient à la masse Les HD7 sont très complex à régler, il y a un topic que j'ai créé à son sujet dans cette section cherche avec mon pseudo et tu le trouveras sans problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai trouvé le tuto... j'ai fait les reglages et SA MARCHE !!!! Merci beaucoup bitonio6 tu roxx Cordialement, nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 pas de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai juste encore un tit soucis :$ c'est que je n'arive pas a lire les cd-r par exemple mapomme kit ou ripper3 navigateur une suggestion ? Cordialement, nobabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Tout dépend de la méthode de gravure En DAO/SAO ou Disc at once, normalement aucun souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant