Chouli Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonjour à vous, voilà je vends la console WII Française avec jeux WII sports et ZELDA Twilight Princess, le jeu gamecube ZELDA the Windwaker collector (ave Ocarina Of time), une manette gamecube et une carte mémoire game cube, console WII garantie jusqu'à décembre 2007. Etat neuf. Je cède le tout à 340 euros Pour info, j'habite dans le 57 à côté de SARREBOURG pour ceux qui connaissent ce trou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 340 tu abuse trop, les wii sont beaucoup moin rare j'ai vue des personne la vendre pour 280e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 je la vends avec ZELDA WII et ZELDA GC. De plus le prix n'est pas arrêté et je peux rajouter une manette GC, une carte memoire GC ainsi que des jeux GC dont ZELDA The Windwaker collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 un petit up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 un peu excessif oui. bon moi je l'ai payé 350 avant hier mais il etait bien plus complet avec plein de jeux VC (et il me reste 2000points) deux pad wii + 1 pad NGC, et 3 jeux wii.... tu devrais revoir ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 280e serai raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 wé je serais limite tenté de dire 250, mais on va me jete des pierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bon aller on coupe la poire en deux propose lui 265 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouli Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Je veux bien descendre à 300 euros mais pas moins. Sinon tant pis c'est grave je me débrouillerais autrement, merci quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant