Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Bonsoir, tout d'abord, merci pour cet exellent tuto tres simple a comprendre.

 

Voila je souhaite mettre FF9 sur ma PSP, j'ai effectuer toutes les manips demandées, et au moment de transformer mon ISO en Eboot + Key j'ai ce message d'erreur :

 

popstation.exe not found in folder "Files"

 

 

J'ai regarder, et effectivement il n'y est pas, mais je ne sais pas ou le trouver, ou si je me suis tromper qq part.

 

Merci de me filer un coup de main smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

amine99, tu passes en 3.10oe-a' et fini toutes les galères. D-A nous a pondu cette oeuvre tu upgrades en 3.10oe et tu fais ton iso psx-psp comme si c'était un jeu US sauf que c'est en PAL.

et si tu veux une parfaite compatibilité avec tous les jeux psx installe le popsloader fait pour le cf 3.10oe car il intègre toutes les versions d'ému psx(3.00-01-02-03-10-11) donc actuellement tous les jeux tournent et sont parfaitement cadrés

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Ou si tu est patient attends le 3.30OE qui ne devrait plus trop tarder à sortir!

 

moi je n'attendrai pas le 3.30oe car au vue des explications données en ce qui concerne ce fw je ne m'y fierai pas ainsi car on le dit "instable" par rapport aux autres, il serait sectionné vu sa taille.:heu:

pour popsloader rien n'est encore fait pour cette version:zzz: et amine99 ce sont les psx qui l'intéressent en partie.

 

moi en ce qui me concerne je passerai en 3.30oe quand les jeux demanderont plus que le fw 3.10.

:love: le 3.10oe-a' est tellement impec:love: que je ne suis pas prêt de le lâcher:D

 

byezzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...