darkz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 bonsoir, auriez vous une solution, des valeurs ou un patch pour centrer dino crisis 1 ? j'ai fais pleins de tests mais rien à faire au cas où vous en avez déjà parlé, veillez m'excuser car je n'ai pas lu la quarantaine de page (seulement les 5 premières) de ce topic merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je m'en occupe de suite du patch c'est parti la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Alors Blade, CTR te résiste toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Re bon a priori j'ai encore un pb avec mon iso de dbz 22 mon cd est trop rayé donc cruchot si tu peux upload ton patch ca serais nikel, ctr j'aarive pas a virer le ppf helas :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ralala pourquoi les jeux que j'aime sont si durs à centrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ralala pourquoi les jeux que j'aime sont si durs à centrer ^^ Ca s'appelle la loi de la vexation universelle (non non rien à voir avec votre NO DA ) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkz Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Je m'en occupe de suite du patch c'est parti la tu ne parlais pas du patch pour dino crisis 1 ? snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est quoi ke probleme de dino crisis 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Le lien pour FF9 dans le topic original n'est pas bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 Ha merdouile si quelqu'un a encore les patch il peux me les envoyé je les remettrai en lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant