BladeHazard Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Sbonjour, j ais beau fair le tour de tout le forum je ne trouve pas de solution de centrage sur Gran Turismo. ZAPPER n as pas l aire de fonctionner, et je n ais pas trouvé de solution winhex. quelqu'un aurais une solution ? merci Tu veux centrer quel GT le 1 ? DIs moi quoi et je m'en occupe. Sinon je vien de centrer dragon ball ultimate battle 22 centrage nikel pas de bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixx Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 oui le GT 1 pour commencer lol mais il y a un autre problème, le son, l emulateur balance 2 a 3 piste audio en même temp. et si je joue sur une version US j aurais les même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ouai perso j'ai jamais essayer avec des jeux a piste audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric95 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 slt moi j'arrive pas a trouver les y-pos dans ff8 c'est la mort !!! quelquun peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 slt moi j'arrive pas a trouver les y-pos dans ff8 c'est la mort !!! quelquun peut m'aider ? Contact moi par msn : blade_hazard@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Tuto centrer Need for speed 3 pal : 1) Faire une image de son jeux original ( voir dans la section tuto si vous savez pas faire ) 2) Transformer son image .bin en eboot (n'oubliez pas de mettre compression 0) 3) Ouvrer votre Eboot avec Zapper 2000 ( n'oubliez pas de cocher la case Pal -> Ntsc) 4) Une fois le scan terminer on obtiens les valeurs suivantes pour le Y-Pos Y-Pos : 2677359 Y-Pos : 22677923 4) Ouvrer WinHex et aller chercher votre Eboot 6) Ensuite aller chercher votre position : 7) Rentrer la valeur trouver par Zapper 2000 8) On va tomber sur les valeurs avec le 0A, donc on applique la technique de BladeHasard : le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute façon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, à coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19. 9) Apres on save son Eboot 10) On transfere son Eboot dans le dossier Game ( C'etais pour me moquer celle ) 11) Ensuite on lance son jeu et on a ça : Choix de la langue : La video d'intro L'ecran de chargement : Et enfin le Jeu : Un tout leger decalage vers le haut mais rien de mechant on y vois presque pas voila fin du tuto Ps : Cette technique s'applique pratiquement a tous les jeux avec deux Y-Pos ( comme Final Fantasy 8 ) Bon aller prochain teste Driver que je viens de recuperer à l'instant a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est la technique de bladehazard que tu cite nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Oué mais avec plus d'image que de texte, pour comprendre quand t'as pas suivie le topic sa sert à mon avis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Oué c'est vrai j'ai relus le topic une bonne dizaine de fois pour tout comprendre lol ^^ Il serait bien de tout centraliser en page 1 BLade si tu nous entend écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est fait mise à jour page 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant