Piccolo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Quelqu'un a crash team racing Fr de centré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Pas moi en tout cas et ca m'intéresse aussi. Je sais juste qu'il y a 2 pos Y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 A vrai dire j'ai fais mon dump tout frais je l'ai centré nickel et tout sauf que le jeu plante au chargement d'une course sans patch protection fix. Et étant donné qu'il n'existe que des patch protection fix avec PAL / NTSC selector pour ce jeu, cela redécale le jeu... ( ça centre le menu du trainer au tout début ou on selectione pal ou ntsc ) le jeu plante plus mais voilà quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Le décalage vers la gauche on peut rien y faire c'est l'ému qui fait ça ( il ne prend pas complétement en charge un système high-résolution je sais plus quoi ^^) d'ailleurs si tu as remarqué il disparaît en mode combat. Ah misère, vivement le FW 3.04 de sony au passage un pack y-fix ppf pour FFVII http://www.zshare.net/download/ffvii-y-fix-rar.html M'ci cruchot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 J'ai mis a jour en premiere page donnez moi vos résultat pour vos jeux je mettrais a jour au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixx Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour, j ais beau fair le tour de tout le forum je ne trouve pas de solution de centrage sur Gran Turismo. ZAPPER n as pas l aire de fonctionner, et je n ais pas trouvé de solution winhex. quelqu'un aurais une solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 GT n'as pas d'y-pos il faudra attendre la mise a jour de sony pour les jeux pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonixx Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Merci cruchot pour cette reponce TGV mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon voila mon probleme avec winhex j'ai tout suivi mais lorque j'essaye de sauvegarder sa marche pas sa mets tu ne peut pas sauvegarde un fichier de plus de 200kb je fais comment merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 dex77 relflechis 2 min et tu verra qu'un certain logiciel te permetra d'avoir la version complete de winhex. En plus cette question a été posé des 10 ene de fois, il doit en avoir au moin 1 toute les 2 pages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant