Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

non marche nikel avec le son et les musique le probleme c'est qui les pas centrer et si on mais le ppf pxd le jeux plante a lintro ubi sinon marche parfaitement et jouer les deux niveaux la le probleme c'est qui faudrait retrouver le Y-pos pour le recentrer vu que zapper et pal4u2k les trouve pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, personne n'a trouvé pour The Legend of Dragoon? Afin de mettre l'écran 2mm vers la gauche? Car j'ai testé The Legend of Dragoon tout à l'heure enfin j'ai testé jusqu'a la 1ère save et j'ai pas de problème de save ni de son décalé et comme ce soir j'aurais fini FFIX je voulais commencer TLOD ^^ et la seule merde c'est la bande noire de 2mm à gauche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question aux pros du recentrages;

 

J'ai retrouvé mon Star Ocean 2nd Story et j'ai voulu y jouer sur PSP. Donc j'ai récupéré l'image et j'ai essayer de la recentrer avec le Y-Pos donné par Zapper.

 

Résultat (avec 0A->08 et 13->10) j'ai une bande de 3mm en bas, vous avez pas une astuce pour la diminuer/répartir le noir en haut et en bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit recapitulatif pour vous donner la liste des jeux que j'ai reussi a centrer :

 

-Dino Crisis 2 100%

-Resident Evil 100%

-Resident Evil 2 100% ( lais bloque des qu'on rentre au commissariat sur les deux cd )

-Resident evil 3 100% ( mais frezze a l'ecran de prevention a cause de la protection )

-Final Fantasy 7 100%

-Final Fantasy 8 90%

-Street Fighter Alpha 2 100%

-Bloody Roar 2 100%

-Breath Of Fire 3 90% ( legere barre noir en haut 1mm )

 

 

si quelqu'un est bloquer a un de ces jeux pour le centrage qu'il me pm je peux l'aider :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit recapitulatif pour vous donner la liste des jeux que j'ai reussi a centrer :

 

-Dino Crisis 2 100%

-Resident Evil 100%

-Resident Evil 2 100% ( lais bloque des qu'on rentre au commissariat sur les deux cd )

-Resident evil 3 100% ( mais frezze a l'ecran de prevention a cause de la protection )

-Final Fantasy 7 100%

-Final Fantasy 8 90%

-Street Fighter Alpha 2 100%

-Bloody Roar 2 100%

-Breath Of Fire 3 90% ( legere barre noir en haut 1mm )

 

 

si quelqu'un est bloquer a un de ces jeux pour le centrage qu'il me pm je peux l'aider :bedo:

 

ce qui serait pas mal je pense,c'est que tu mettes les jeux avec les valeurs a changer sur la premiere page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...