BladeHazard Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je met tous ca en premiere page tout à l'heure Par contre cruchot j'airas besoin de ton aide pour FF9 ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 [Patch pour les 4 cd contre la protection et centrer http://www.zshare.net/download/ffix-...n-fix-rar.html le liens est mort kenpachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 voila le lien il est pas mort http://www.zshare.net/download/ffix-y-fixprotection-fix-rar.html je vais faire des packs pour LOD et FF7 et 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Voila c'est mis à jour en premiere page, vous pouvez me contacter pour vos question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bizarrement, j'ai voulu centrer LOD et le menu est toujours autant décentré... C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Nan t'as du te trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'attendrai le patch de cruchot dans ce cas. Mais c'est louche quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben le patch du CD1 est déjà dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'avais pas vu Piccolo merci (et à cruchot aussi) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Bon c'est la fete grace a la technique de BladeHasard j'ai reussi a centrer Resident evil 3 ( meme technique que pour LOD ) Le petit probleme c'est que le jeu bloque vu qu'il y a pas le patch contre la protection je vais voir si je trouve un truc et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant