SoulAnubis Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Huuuum Huuuuuuum. Et puis l'histoir de la compression je vous ai dis que l'iso ne dois pas subir de modif. Ben ouai, Phantom et moi on a pas modifié l'iso. C'est juste qu'on a compressé l'eboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Sisi sur l'eboot ça fonctionne c'est juste que tu n'as pas du le faire sur l'eboot normal, sans compression. Même en compression 0 sa marche pas car quand je rentre la valeur je tombe sur plein de 0000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Je te jure t'as du de gouré quelques part ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ca ne marche toujours pas chez moi j'arrete j'attend le patch de Cruchot et la ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oué mais où? j'vé attendre le patch de cruchot plutot que de me prendre la tête ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Yeah, ça marche ! C'est la classe Merci BladeHazard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca peut peut être venir de ton dump, on sait jamais. Bon sinon personne n'ici n'as CTR Pal de centré et qui tourne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pourtant c'est la modif la plus simple qu'y a eu a faire depuis.... Dumpé l'iso de votre jeux. Crée l'eboot Ne toucher a rien sur l'eboot et ouvrer Winhex et ouvrer en decimal l'y pos 1559428, changer le 0A par 08 etle 86 par 84. Sauvegarder et noramelement ca marche. Ne compresser pas et ne le changer pas en ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Yeah, ça marche ! C'est la classe Comment qu't'as fais? Ne toucher a rien sur l'eboot et ouvrer Winhex et ouvrer en decimal l'y pos 1559428, changer le 0A par 08 etle 86 par 84. Quand je rentre la valeur dans winhex je tombe sur que des 0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Clair j'ai jamais parlé d'iso sinon cruchot ta reussi a centrer les combats de FF9? non j'ai laisser tomber le centrage pour finir mon "windows cruchot edition":rox: voila le patch du premier cd ,il est a appliquer sur l'iso pas l'eboot http://www.zshare.net/download/lod-fix-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant