Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

LoL mais vous vous cassez la tête les gars si vous voulez pas faire sur l'eboot non compressé suffit de chercher sur votre iso fraichement dumpé 002486 en hexvalues en suite des que vous en trouvez un avec 0A un petit peu devant vous le mettez en 08 et mettez le 86 en 84 apres vous le compressez votre iso ^^

 

et la compression suivant le niveau de compression ça change toute les chaînes d'hexas c'est pour ça que vous galérez avec l'eboot compressé.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais depuis tout à l'heure on suit l'histoire à la lettre et au bout d'une demie heure on apprend qu'il faut faire les modif' sur l'eboot et non l'iso comme c'été marqué au début et maintenant faut pas compréssé...

 

Je dis pas que ce que vous faites c'est de la merde mais quand vous expliqué essayer d'être clair qu'on prenne pas 2h pour rien ^^

 

EDIT:

ça fonctionne chez moi ,comme je vois que tous le monde galère je vous fait un patch

 

M'ci cruchot :lol: le sauveur. Sinon j'ai encore réassayer sauf que sur l'eboot avec l'offset donné plus haut j'arrive sur que des 000000000000000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...