suiken Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Non l'iso na pas été mis en ntsc!! dumpé votre jeu et foutez le directement en eboot et aprés faites les modif de Blade et la ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 LoL mais vous vous cassez la tête les gars si vous voulez pas faire sur l'eboot non compressé suffit de chercher sur votre iso fraichement dumpé 002486 en hexvalues en suite des que vous en trouvez un avec 0A un petit peu devant vous le mettez en 08 et mettez le 86 en 84 apres vous le compressez votre iso ^^ et la compression suivant le niveau de compression ça change toute les chaînes d'hexas c'est pour ça que vous galérez avec l'eboot compressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 ça fonctionne chez moi ,comme je vois que tous le monde galère je vous fait un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Oué mais depuis tout à l'heure on suit l'histoire à la lettre et au bout d'une demie heure on apprend qu'il faut faire les modif' sur l'eboot et non l'iso comme c'été marqué au début et maintenant faut pas compréssé... Je dis pas que ce que vous faites c'est de la merde mais quand vous expliqué essayer d'être clair qu'on prenne pas 2h pour rien ^^ EDIT: ça fonctionne chez moi ,comme je vois que tous le monde galère je vous fait un patch M'ci cruchot le sauveur. Sinon j'ai encore réassayer sauf que sur l'eboot avec l'offset donné plus haut j'arrive sur que des 000000000000000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Piccolo ca ne marche pas aussi -_- Edit: Merci Cruchot pour le tit patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Blade Hazard à mis sur l'eboot au tout début Rolalala bande de pas doués ^_^ si vous voulez faire sur l'iso fait comme j'ai dis plus haut moi ça à marché du premier coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Clair j'ai jamais parlé d'iso sinon cruchot ta reussi a centrer les combats de FF9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Blade Hazard à mis sur l'eboot au tout début Effectivement, je suis un boulet je n'avais pas lu...dsl d'avoir fait chier le monde pour rien...mais même sur l'eboot sa marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Huuuum Huuuuuuum. Et puis l'histoir de la compression je vous ai dis que l'iso ne dois pas subir de modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Effectivement, je suis un boulet je n'avais pas lu...dsl d'avoir fait chier le monde pour rien...mais même sur l'eboot sa marche pas. Sisi sur l'eboot ça fonctionne c'est juste que tu n'as pas du le faire sur l'eboot normal, sans compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant