Piccolo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ne prenez pas les y-pos de zapper elles sont "fausses" et ne servent à rien vous aurez beau mettre n'importe quoi ça n'y changera rien au rendu du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Donc phantom tu t'es gouré normament c'est mieux que 3mm plutot que 2cm ^^J'ai suivie ce qui été dit et moi sa ne marche pas...et je ne me suis pas trompé j'ai fais la manip' 4 fois. 1) Prenez votre eboot et ouvez le avec winhex comme d'habitude Et pas prenez votre iso les gars Bé à la base t'as dis qu'il fallait prendre l'iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 c'est ce que j'ai fais et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Dans l'eboot quand je vais à l'offset 1559428 je tombe sur un F6 lol et pas de 0A002486 à l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Picolo c'etais juste une "expression" pour dire qu'elle été assez grande! 4cm ca serais abuser quand meme. Bon ne cherchez plus sur l'iso etc... et mettez 1559428 en decimal!!! et vous tomberez obligatoirement sur le 0A! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ah lol désolé bin j'avais mal compris ( et ya pas que moi je pense ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il ne faut pas que l'eboot sois compressé aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 j'ai essayé en compressé et non vompressé ca change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Il ne faut pas que l'eboot sois compressé aussi... Pourquoi vous avez pas préciser avant? Parceque depuis tout à l'heure je fais en compressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Pas de compression ???? C'est obligé ça ? Et sinon pour ceux chez qui ça marche vous avez passé LOD en NTSC avant ? Pourquoi vous avez pas préciser avant? Parceque depuis tout à l'heure je fais en compressant... Pareil pour moi.... EDIT: Ah ouai, en non compressé on trouve tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant