Piccolo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Sur l'iso dumpé qu'il faut le faire. Euh aussi quelqu'un à réussi à recentrer CTR? Car ac le patch NTSC/Pal il est incentrable :s Avec le dump tout frais il se lance mais crash lors du chargement d'une course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Hee vi Phantom-lord, c'est largement mieux qu'avant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Hee vi Phantom-lord, c'est largement mieux qu'avant!!! j'avoue Bé je pense que soit on a fait une couille soit Blade à oublier un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 1cm en haut et 2mm à gauche c'est comme quand aucune modification n'est faite. normalment c'est 2mm à gauche et 1mm en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Bon je reteste au cas où j'ai merdé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Haa non sans modification la bande noir en haut fais plus de 4 cm !!! La ou l'image et le plus centré c'est durant les combats avec 1mm sur la gauche et en haut. On va pas chippoté quand meme! A mon avie comme a dis Blade, c'est l'emulateur qui bug et non pas blade Et je lui fais confance qui l'a du donner le meilleur de lui meme dans ce centrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pareil pour moi. Là j'ai testé avec iso non touché mais toujours cette putain de bande noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 J'ai toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Phantom-lord c'est normal ne cherche pas plus loin tu detiens la bonne modif. SoulAnubis frenchement je ne voix pas pourquoi ca ne marche pas... Tu est sure que tu est sur la bonne Y-pos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Pour ceux qui n'arrive pas chercher la chaine hexa 0A002486 en partant tout en haut de votre eboot, faite 2 recherche c'est a la 2 eme qu'il faut faire les modif, pour ceux qui est de la bande noir a gauche cela fais exactement la meme chose avec la version NTSC, pour celle qui est en haut ca doit etre l'emulateur mais au moins la il n'y a plus de bug graphique demain je consacre mon apres midi a corriger tout ca si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant