cruchot Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 :lol::lol:il y a une video de FF7 centrer nickel:lol::lol: http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=27225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Cruchot tu pourrais me dires a quel pages sont tes patchs ff9 car la je peine a les cherché thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 moi jai de sang froid et pour la 1 fois jai une bande noir en haut et a gauche la gauche est de 4 mm et en haut est de 4 mm aussi dite moi comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 :lol::lol:il y a une video de FF7 centrer nickel:lol::lol: http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=27225 Trop la classe cette video :lol: . Faut trop un patch pour avoir FF7 comme ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 :lol::lol:il y a une video de FF7 centrer nickel:lol::lol: http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=27225 Non c'est pas du FFVII y'a que 3 persos :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Re tout le monde bon voila j'ai pu profiter d'un peu de temps libre pour bosser sur Legend of dragon, je suis arrivé a un résultat égal à la version NTSC suite à ma nouvelle avancé je pourrais désormais centré beaucoup plus de jeux (A venir Discworld on me l'avais demandé). Voila la methode : 1) Prenez votre eboot et ouvez le avec winhex comme d'habitude 2) Rendez vous à la position décimal suivante 1559428, vous allez tomber sur la Valeur 0A que vous remplacer par notre traditionnel 08 3) Juste à coté vous aurez 00 24 86, changer le 86 en 84. 4) Sauvegarder le tout! 5) Enjoy A savoir que vous aurez une bande noir sur le coté gauche malheuresement cela est du à un probleme de l'emulateur et non pas de mon centrage, un peu comme FF8 et FF9 durant les combats. Voila Sinon j'ai vu plus haut dans le post que cruchot avait réussi à centrer les combat dans FF9 tu pourrais me confirmer ca stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi je n'arrive pas à centrer dino crisis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Frechement Blade tu dechire je te dis un gros bravo et surtout un grand merci!! Tu est devenue le leader de centrage de jeu psx sur psp! En tout cas je continurais a t'aider si tu veux il y a pas de soucis! Et vivement une nouvelle version de ce fichu emulateur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 question normale que resident evil 2 plante quand on entre dans le comiseria ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto2mars Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 est-ce normal que mon legend od dragoon est toujours mal positionner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant