Red XIII Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 BladeHazard,si tu nous lis, peux-tu éditer ton 1 er poste pour mettre toutes ces techniques en 1 ère page. J'insiste... Parce que sérieux, la je comprends vraiment plus rien... Pour FFIX par exemple, j'ai même pas vu s'il y avait un patch pour les 3 Cd's... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 TilT! Je crois que j'ai compris un truc! Mais avant dites moi, en iso et en eboot les positions sont normalement les mêmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle aterisse ou les screen aprés ? je les trouve nul part dans ma ms Piccolo moi les chiffres des y-pose change entre l'eboot et l'iso mais je sais pas si ca change réelement quelque chose, faudrais eclaircir tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 persone a une ider pour RES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Elle aterisse ou les screen aprés ? je les trouve nul part dans ma ms Faut créé un dossier Capture dans le dossier Photo ce qui te donne ms0/PSP/PHOTO/Capture et tes screen sont ici normallement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Je confirme le patch de cruchot pour le CD2 de FFIX est presque nikelle car sur la carte et pendant les combat la bande noir en bas à 1mm de bande noire en plus. Mais c'est pas grave ^^ et j'ai testé le patch sur le CD1 et sa marche aussi là je teste le même patch sur le CD 3 et 4 pour voir mais normalement sa devrait être bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oki Ken merci je ne savais pas tout ca ! Sinon les screen arrive ce soir la faut que je file. Désoler Ken de te faire autant patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 alors jarive a prendre les photos mais jai virer les 2 fichier overcloking et ca marche mais eu ba tj le meme probleme pour RES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 jai reuisi a centrer resident evil 2 mais il y a encore un trou noir de 2 mm je ais pas quelle valeur metre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeCrOz Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 TilT! Je crois que j'ai compris un truc! Mais avant dites moi, en iso et en eboot les positions sont normalement les mêmes? Bonjour Piccolo, ça marche aussi bien pour l'eboot que pour l'iso : - si tu veux les positions pour l'iso, fais un scan Zapper2k avec l'iso en question. - si tu veux les positions pour l'eboot, il te faudra scanner l'eboot.Pbp toujours avec Zapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant