trunks38490 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour moi j'ai un probleme avec resident evil 3 depuis 3 jour jesay de centrer lecran mais en vain alors deja zapper me donne 2 valeur lui colour pattern b:670889814 y-pos a:670874188 voila jai tous tenter metre 70 0, 0.70 , 7.0, 0.7 et etc mais ca change rien jai mesurer et jai 8.5 mm en ntsc et 7 en pal donc le pal est mieux mais jarive pas a cadrer lecran pour la pal et ntsc quand on demare le jeux jai un ecran blanc avec le patch paradox et il me dissent apuyer sur croix pour PAL et rond NTSC voila si quelqun a une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ce serait bien de refaire un Post où tout est expliqué pour chaque jeux, car la on comprend vraiment plus rien, c'est tres confus +1 Je confirme, je suis le post depuis le début et franchement j'ai perdu le fil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 A moi FF 8 , bon même problème que Kenpachi et NeCrOz mais c' est déjà très bien. Merci . Sinon je suis d' accord, un peu ( voir bcp ) d 'ordre ferai un bien fou. BladeHazard,si tu nous lis, peux-tu éditer ton 1 er poste pour mettre toutes ces techniques en 1 ère page. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 bonjour moi j'ai un probleme avec resident evil 3 depuis 3 jour jesay de centrer lecran mais en vain alors deja zapper me donne 2 valeur lui colour pattern b:670889814 y-pos a:670874188 voila jai tous tenter metre 70 0, 0.70 , 7.0, 0.7 et etc mais ca change rien jai mesurer et jai 8.5 mm en ntsc et 7 en pal donc le pal est mieux mais jarive pas a cadrer lecran pour la pal et ntsc quand on demare le jeux jai un ecran blanc avec le patch paradox et il me dissent apuyer sur croix pour PAL et rond NTSC voila si quelqun a une solution merci le patch paradox annule les modif que tu fait par la suite ,le prob vient de la sélection pal / ntsc j'ai demander sur le forum de paradox ci il était possible d'avoir le fix protection sans la sélection pal ntsc , mais je forum et mort ,il y a plus personne qui poste dessus:snif: et pour ceux qu'il veulent faire sauter les protection des jeux psx il explique ,le minimum ici http://www.paradogs.com/pdx_indy.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 a bon donc les modof servent a rien ca craint commen on peu le virer ce truc de paradox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Oui Kenpachi moi ca marche niquel les combats sont centré comme tout le reste, tu a du te trompé quelque part.... Bladehazard faudrais faire un post avec tout les jeux centré connu jusqu'a ce jour, si tu veux que je t'aide il n'y a pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 jai fouiller de parout jai rien trouver sur la facon de virer le fix de paradox domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 c'est pas que je vous crois pas mais c'est possible de voir un de tes screen en combat sur FF8 pour voir c'est quoi pour toi centrer ? avec du texte en fr ça serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks38490 Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 si vous trouver le moyen de enlever ce fix dite le mos svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 je pense qu' il faut patcher avec PAL2NTSC et pas avec zap 2000 voila ton problème Ken, je penses. Je testes et je te dis ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant