Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Deja merci pour vos reponse car normallement mon CD 2 de ff7 est bin centrer

Mais la je vais encore criser parceque pour ff8 sur le premier CD je fais bien tout ça :

 

Suivez le guide du debut du post vous aller trouver 2 valeurs de Y-Pos, une des 2 vous ammenera sur le fameux OA qu'il faudra changer en 08, pour le 13 laissez le tel quel toute facon vous pouvez essayer toutes les valeurs possible ca ne changera rien, a coter du 13 vous aurez 00 90 24 et 10 normalement si vous n'avez rien changer, modifier ce 10 en 19 et admirez le travail!

 

mais comme d'hab ça correspond pas donc petit screen pour mieux expliquer

 

 

Jusque la tout va bien apres j'ouvre avec le log de l'hexa et la :hot:

 

Donc la j'ai bien ma ligne avec le 0A mais pas de chiffre 13 et apres les chiffre 00 90 24 ben y a pas de 10 ..........

 

( sur le screen faut matter a la ligne 1706480 ) bon je suis pas du genre a laisser tomber donc je vais ressayer plus tard dans la nuit apres avoir un peu de rangement sur mon pc si je tombe sur un truc je vous dis

 

Sinon un grand merci a BladeHazard parceque sans lui faut avouer que ça serai un peu la merde merci mec et continu a nous pondre de bonnes techniques

 

( Petit screen grace a sa methode :

 

 

 

 

 

Mon double Ko ..... et non !!!!!!!!!

 

 

:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour discworld2 j'ai tester la technique (oa-08 13-10) et je me retrouve avec ecran decallé vers la droite je vais dans options je replace lécran (je peut faire qu'un seul deplacement) et PAf sa fait des chocapic.....dsl j'ai ecran parfaitement centrer avec 2 bande noir de 2mm en haut et en bas et aussi pour dire Bravo mon ff7 et maintenant parfaitement centrer (faut utiliser le plugin pour emuler le 3.02)

 

 

Merci, je viens de tester, hormis les deux bande de 2mm, l'écran est parfaitement centré ça fait plaisir ^^

Et Discworld 1 personne a reussi ?

 

 

Sinon j'ai testé avec Blood Omen - Legacy of Kain - PAL, vu que c'est marqué que ca fonctionne.

Zapper2K me trouve bien une valeur de Ypos sur l'iso, mais il ne la trouve pas sur l'Eboot.pbp

J'ai quand même modifié l'iso (0A->08 / 13->10), et ensuite j'ai compressé en Eboot et.... ça ne marche pas, j'ai une icone "données endommagées" sur le XMB.

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais j'ai tout fais comme d'habitude, étrange.

Je vais le refaire.

 

Sinon j'ai testé avec Warcraft 2 PAL

La première valeur trouvée est déjà à 08 (et non 0A), j'ai juste transformé le 13 en 10, mais aucun changement.

 

Vivement que Sony se mette à convertir des jeux PAL pour que Dark_Alex s'en occupe ^^

J'aime la bidouille, mais modifier un pauvre offset sur des fichiers de 700Mo et tester puis retester ça devient vite lourd avec les temps de transfert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis daccord avec toi , d'ailleur je viens de finir de faire FF8 ,j'avais oublier de mettre le patch vu que j'avais la version original mais bon voila ce que j'obtiens avec sa methode pour FF8

 

 

 

J'ai pas eu la force d'aller jusqu au premier combat je suis deffoncer je vais dormir mais bon c'est pas du full screen ça !!!

 

J'avoue que peut etre avec la fatigue j'ai du rater un truc en fait je pense que mon erreur viens du fait que j'ai modifier les valeur hexa et apres j'ai appliquer le patch pour les jeux protoger enfin bref je referai demain si j'ai la force de tout refaire voila les petits loup a demain

 

Ps : j'ai modifier les valeurs sur l'iso du jeu et non pas sur l' eboot comme indiqué sur le tuto vu que les ligne ne correspondent pas bon aller BladeHazard dit moi ou je me suis tromper :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi qui va pas a ton MGS?

 

Phamtom dit moi tu as patcher ton iso de FF9 avec quoi pour la protection fix??

Je l'ai patché avec çà http://rapidshare.com/files/9078616/hydff9fr.zip.html

 

Mais en fait non je viens de penser que j'ai carement oublier de patché les CD....pffff j'y pense jamais bon je teste et je dis quoi ce soir car là j'ai cours ^^

 

EDIT: Même en patché le jeu avec le lien que je viens de mettre je trouve la même valeur avec zapper pour le CD2 qui est: "y-pos a:76304*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...