Schpoon Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c' est clair pour le cd 3, j' ai vérifié 2 fois , ça marche pas. Pas grave, j' ai fait autrement pour l' instant c' est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bé là la couille que j'ai c'est que pour le CD3 si je cherche quand il est en EBOOT sa marche pas alors j'ai fais le truc sur l'iso et là je teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Bah ca marche chez moi c'est quoi qui n'est pas centré chez vous? Dites moi quoi pour FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors pour FFVIII pas le temps de tester là sinon je confirme que la technique du lien de Schpoon pour le CD3 d'FFVII marche nikelle EDIT: J'ai rien dis quand j'ai fais un reset pour charger une autre save l'écran été coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 moi j'ai un bleme j'ai trouvé ce qui fallais faire mais je ne peut pas save la modification -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais pourquoi vous vous cassez la tete ma technique marche niquel, vous prenvez votre iso du cd3 sans rien modifier, vous modifier cette iso en eboot, ensuite vous passez zapper pour avoir les Y-pos et vous changer le 0A en 08 et 13 en 10. Il ne faut pas que votre eboot soit compréssé j'utilise PSX2PSP Edit : je vien de finir avec FF9 il sufit d'appliquer la methode de FF8 indiqué plus haut jeux parfaitement centré! Mais la je peux pas faire de screen fauf si vraiment vous insister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Il faut utiliser Winhex pour save! Edit : nikel nikel FF9 serieux! ca fait trop plaisir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephiroth80 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 c ce que j'utilise ca ve pas save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Mais pourquoi vous vous cassez la tete ma technique marche niquel, vous prenvez votre iso du cd3 sans rien modifier, vous modifier cette iso en eboot, ensuite vous passez zapper pour avoir les Y-pos et vous changer le 0A en 08 et 13 en 10. Je peux te jurer que j'applique la même technique des CD 1&2 sur le 3 et tien à faire avec ta technique sa marche pas. Excellent pour FFIX, je teste de suite ^^ m'ci bicoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Oula tu procede comment exactement?, et quest ce qui n'est pas centré? tu a quel firmware? Edit : il me faudrais une save de ff9 c'est assez important j'ai laissé par defaut SLES02966 merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant