milouk Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Ca roule bon bah j'vais refaire mes eboots,décidément on en finira jamais. Et dire que dans 2 mois,faudra tout refaire pour l'ému pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 hello, g essayé gran turismo pal mais y a 4 y-position, j'ai essayé avec winhex j'ai essayé de changer les valeurs dans zapper mais rien à faire. si quelqun avait une solution ou si quelqun sait me dire si ce n'est pas possible merci bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Juste une question sur FFVII j'ai 3 mm de bande noire en haut si je suis ce tuto je pourrais les enlever ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 février 2007 Partager Posté(e) le 3 février 2007 Merci cruchot pour LOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Et dire que dans 2 mois,faudra tout refaire pour l'ému pal. Cette correspond à la sortie Européene de la PS3 c'est ça? Dans ce cas on pourra utiliser nos backups de jeux PAL-FR ? Sans avoir a corriger les bandes noires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Oui mis on devra rebidouiller tout ça pour avoir les jeux en 60Hz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Bonsoir, Quelqu'un aurait'il réussi à lancer le disc 2 de FFIX sous 3.30EC, chez moi cela écran noir après le logo PSX... J'ai utilisé le fix de cruchot. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazeux_snake Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'ai réussi pour ma part. J'avais aussi utilisé le fix de cruchot mais pour le cd 2 j'ai du appliquer en plus un patch pour la protection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 En effet ca fonctionne maintenant pour le CD2 de FFIX grâce a deux patchs... Merci gazeux_snake Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Sur 3.10 j'ai pas patché mon ISO tiré de mon CD original, bizarre il passe quand même.... Question: est ce que ceux qui l'ont converti en NTSC ont le son acceleré (en 3.03OE-C ou en 3.10?) car en 3.10 OE-A il l'est..... J'avais essayé le Y-POS patch+FIX protection de cruchot me semble et nada, le jeu marchait mais y'avait pas de texte affiché dans els bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant