Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.


BladeHazard

Messages recommandés

Phantom t'as essayé d'utiliser ta save de CC avec CWCheat (pour reutiliser les memory.mcr ) ? Et ca a planté aussi devant la statue?

 

C'est de la merde de démarrer avec kid, on loupe Leena... M'enfin on a quand même Poshul donc une equipe de trois ca va. (surtout qu'une fois Karsh et Glenn on a plus besoin de personne d'autre :lol:)

 

Désolé me suis enflammé là :lol:

Mais les fans de Chrono Cross capteront tout ce blabla (j'espère!)

J'ai fais un topic quand j'ai eu ce bug... Je l'ai passé avec cwcheat sans pb mais je pense que c'est un problème de la traduction fr car sur epsxe ça merdouille aussi (mais ça passe quand même) tandis que j'ai pas eu de pb avec la version us... En espérant ne pas avoir d'utres bugs de ce genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un topic quand j'ai eu ce bug... Je l'ai passé avec cwcheat sans pb mais je pense que c'est un problème de la traduction fr car sur epsxe ça merdouille aussi (mais ça passe quand même) tandis que j'ai pas eu de pb avec la version us... En espérant ne pas avoir d'utres bugs de ce genre...

 

T'as un lien stp?

Donc en gros je dois RE RE ripper mon CD de CC US , et l'utiliser pour passer le bug? (en créeant un Ebbot dans popstation GUI avec le même nom, GameID et SaveID ?)

 

Pas con je vais tester.

C'est bizarre, car quand j'y avais joué il y a longtemps sur ePsxe (j'avais pas encore de console pucée) j'avais pas eu ce bug, mais je ne sais plus si j'avais refuser Kid au debut OU/ET si je jouais simplement avec la version US ou si je l'avais patcher en FR..... :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire un patch ce soir pour dbz 22 en fr avec un petit tuto donc patienté jusque ce soir!

Cool merci :D

Bon je faisais ce matin à 3h du mat donc j'ai p'tet fait une connerie, mais en gros j'ai cherché tout les Y-POS et j'ai changé les 0A en 08, et le 13 qui suivait le 0A quelques blocs plus tard en 10

Probleme, j'ai eu des Y-POS sans 0A, donc j'ai rien touché.

Autre probleme, la liste etait trop longue, et zapper2k as une petite fenetre qui ne defile pas, et je voyais donc aps la suite. je vais essayer de changer de version pour voir.

 

Au fait, winex c'est payant cette merde, enfin j'ai utilisé un truc gratuit, aussi pratique d'utilisation, suffit de checher éditeur hexadecimal freeware dans google pour trouver une foule de petits prog's.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...