Aller au contenu

Centrer vos jeux! Grosse mise à jour page 1.

BladeHazard

Messages recommandés

KevinSephiroth-->Parce qu'il faut que tu choisisses Kid dés le départ,Khalan a eu la meme galère que toi,il a décidé de ne pas prendre Kid dés le départ et,arrivé devant la statue dans Termina,le jeu bugge.

hardlock75-->Si tu veux du plein écran ce sera forcément en déformant l'image.

JOUEZ EN MODE NORMAL,BORDEL.:lol:

Ouais je sais,j'suis à fond dedans.

Salut :hello:

Je suis nouveau sur le forum !

Je lutte pour avoir FF8 de centré :fonsde: et c'est pas facile.

Sur la première page, le lien vers les fix et vers le programme pour les appliquer ne sont pas corrects, il manque le .html à la fin, et le lien vers le tuto pour patcher est mort :cry:

J'ai téléchargé le zip des fix, dedans c'est un exe. Il faut utiliser ppf-o-matic3 avec ?

En tous cas merci pour tout vos tutos, les gars :)

Salut je suis ancien nouveaux de metagames-fr voila j´ai castlevan simphony of the nigth pal je lutte depui la sortie du 3.02 OE A maintenant je suis en 3.03 OE C depuis hier et aussi j'ai trouve ce tuto alors j'ai fait cet methode je transforme mon bin en eboot compresse j'ai lancé zapper pour la position Y-75567479 et j'ai ouvert l' eboot avec Hexa editeur c parreile que winhex et vu que zapper la position en decimale je l'ai converti hexadecimale et ca donne ca 4811177 la suite dans autre message

donc j'ai mis cet valeur dans go to offset et la je tombe la ligne alors 08 et 85 et la hop je change 08 en 0A et 85 en 13 et hop j enregistre l eboot et je la mais game je lance bande noir en haut donc j'ai pas convertit en ntsc est ce quelqun serai resoudre mon probleme merci de me repondre

J'ai eu un petit problème avec le cd 2 de final fantasy 9. J'ai appliqué le patch de cruchot (qui fait normalement le protection fix et le y-fix) mais après l'écran playstation j'avais un écran noir Pourtant avec le cd1, j'avais eu aucun problème. J'ai même testé en compression 0. Même problème.

La j'ai appliqué un autre patch de protection (celui de la team hydrogen) en plus du patch de cruchot et c'est bon ça marche. D'autres ont-il eu le même problème?

Phantom t'as essayé d'utiliser ta save de CC avec CWCheat (pour reutiliser les memory.mcr ) ? Et ca a planté aussi devant la statue?

C'est de la merde de démarrer avec kid, on loupe Leena... M'enfin on a quand même Poshul donc une equipe de trois ca va. (surtout qu'une fois Karsh et Glenn on a plus besoin de personne d'autre :lol:)

Désolé me suis enflammé là :lol:

Mais les fans de Chrono Cross capteront tout ce blabla (j'espère!)

J'avais eu aussi un soucis a la statue. J'avais bidouillé un peu la memory card(enlevé remis ou un truc dans le genre) et ca avait pu passer. J'ai fait une sauvegarde juste après et j'ai retenté pour voir et ça a pas planté la deuxieme fois. Par contre plus tard, lorsque j'ai récupéré korcha la ca plante au niveau de l'écran de sélection des persos. Meme en passant avec cwcheat, l'écran plante par la suite (meme le téléporteur)

Phantom t'as essayé d'utiliser ta save de CC avec CWCheat (pour reutiliser les memory.mcr ) ? Et ca a planté aussi devant la statue?

Alors là pas con :lol: j'ai même pas pensé à sa...mais j'ai pas vraiment essayé de comprendre la technique donc j'vé allez voir le tuto de je ne sais plus qui. Mais sur PC j'ai quand même passé ce passage, la dernière fois que j'ai joué j'ai battu Tigrou (je me rapelle plus de son nom :lol: ) et ensuite toute mon équipe est allé dans l'eau.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M